Présentation

  • : Le blog de bilibre
  • Le blog de bilibre
  • : Vivez les aventures d'un couple câlin et coquin...

Nous contacter

Fantasmes de soumis

Fantasmes de maitresse

Derniers Commentaires

Premières confidences érotiques

Au fil du temps, notre relation me combler de plus en plus, et continu aujourd’hui à me combler encore de plus en plus chaque jour qui passe en sa compagnie…

 

            J’ai le souvenir certes un peu vague d’une sortie roller sur le parking d’un supermarché, ou nous avons profité d’un beau soleil pour nous défouler, après quelques efforts, nous nous étions étalés au sol assis l’un contre l’autre.

 

            Je ne sais encore par quel audace ou quel miracle j’ai osé lui demander si elle avait des fantasmes, nous avons parlé de tout ça sereinement et les souvenirs qu’ils m’en restent sont très flous.

Néanmoins, elle m’avait avoué et pas sans mal, qu’elle désirait découvrir un jour les plaisirs saphiques, excité à cette idée et respectueux de la jalousie qu’elle aurait pu ressentir en ma présence, il me semble lui avoir indiqué que cela ne me gênait en rien qu’elle fasse son expérience sans forcement que je sois présent.

 

Après quelques semaines, une connaissance dira-t-on, que l’on nommera Fany, semblait en accord avec les désirs de ma femme de câliner entre femmes. Après s’être rencontrer et en avoir parlé toute les deux sans qu’il y ait de rapprochement, je me suis vu conviée à une soirée tous les trois dans l’appartement d’étudiante de ma compagne.

 

D’abord surpris de cette invitation, je réalise maintenant qu’elle ne s’était pas encore suffisamment attachée à moi pour ne pas être jalouse de la situation, nous nous sommes donc rapidement et je ne sais plus trop comment d’ailleurs retrouvée tous les trois nus comme des vers sur un clic-clac ouvert.

 

N’ayant pas eu l’occasion de vraiment savoir ce qui étais permis ou pas ou encore attendu, je n’ai que le souvenir de quelques caresses intime en triangle. Où chacun avait pu toucher le sexe des deux autres, ma mémoire se souvient également que Fany mouillait avec abondance, ce que l’on appellerait une femme fontaine, ce qui avait en premier lieux rebutée ma compagne de déguster de sa langue le sexe inondée de Fany.

 

Je n’ai pas beaucoup plus de souvenir de cette instant, qui aurait pu être peut être beaucoup plus sexuelle, mais qui laisse un souvenir de partage, de tendresse, … Que nous avions, je pense tous appréciait malgré que nous n’étions pas forcement destinés à avoir les affinités nécessaire à ce type de moment.

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus