Présentation

  • : Le blog de bilibre
  • Le blog de bilibre
  • : Vivez les aventures d'un couple câlin et coquin...

Nous contacter

Fantasmes de soumis

Fantasmes de maitresse

Derniers Commentaires

Introduction, de l'histoire bien sûr

 

Il était une fois…, clichés mais bon voila il faut bien commencer par quelque chose, enfin bref ça y est je commence donc par expliquer que le récit qui va suivre a pour but de raconter les histoires sexuelles d’un couple heu le mien en fait…

Les histoires érotiques, voir même très sexuelles qui vont suivre n’ont pas pour but une quelconque vantardise ou autre propos de ce genre.

Je m’attèle à rédiger cette autosexographie uniquement par plaisir de la rédigée, mais aussi par plaisir de me remémorer tous les plus beaux souvenirs de ces expériences et de notre vie sexuelle en général.

Si par la même occasion ma femme en premier lieu, qui à cette heure n’a pas encore connaissance de cette nouvelle idée tordue qui vient de me traverser l’esprit, ou encore tout autre lecteur ou lectrice de ce document tire autant de satisfaction à le lire que moi à l’écrire, j’en serais encore plus ravi.

Histoire de situer un peu l’intrigue notre couple est né un 17 mai 2003, suivi par des fiançailles le 13 et 14 aout 2004, heu oui deux jours mais c’est une autre histoire, ainsi que notre rencontre qui est aussi une autre histoire. Lors de notre rencontre j’avais 23 ans et elle presque 20 ans, bah déjà presque 10 ans mer… alors. Mais bon je m’en fou ce sont de très belles années de bonheur et de plaisirs partagés.

Quand j’y pense, j’en ai des histoires à raconter, il était temps que je m’y mette des fois que ma mémoire me fasse des caprices, et avant de « passer à la suite », qui s’annonce à ce jour des plus merveilleuses.

Pour des raisons de confidentialité, je serai représenté dans cette œuvre par le prénom Steeve, et ma femme sera nommée Agnès…

Bon je n’ajouterai rien de plus si ce n’est que je souhaite à tous les lecteurs et lectrices de cette ouvrage, une heureuse lecture et que si celle-ci n’est pas jouissive qu’elle vous soit au moins agréable…

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus