Présentation

  • : Le blog de bilibre
  • Le blog de bilibre
  • : Vivez les aventures d'un couple câlin et coquin...

Nous contacter

Fantasmes de soumis

Fantasmes de maitresse

Derniers Commentaires

Mieux veut tard que jamais

Bon alors un petit chapitre qui permettra de décrire mon expérience avant la rencontre de ma femme.

Ma jeunesse on va dire jusqu'à mes 20 ans est passé très vite sans que je m’intéresse réellement aux femmes, ni aux hommes d’ailleurs, je suis resté sportif jusqu'à mes 18 ans, arts martiaux, vélo, diverses activités annexes tennis, ping-pong bref des occupations qui ne m’ont pas vraiment rapproché de la découverte de la femme.

De 18 à 20 ans plus de sport mais d’autre découverte, fête landaise, beuveries en tout genre, bref je vous passe les détails sur cette période pendant laquelle j’aurai peut être pu rencontrer l’âme sœur mais je crois que c’étais la dernière de mes préoccupations.

Cette période achevé, j’avais donc 20 ans, je fais le bilan, calmement je me remémore en chaque instants… Bah je m’égare, voila en cette période l’envie de découvrir la femme commence à se faire plus que présente, mais aucune occasion, je me décide alors d’entreprendre des recherches sur Internet, au passage à cette époque c’étais avec le vieux modem qui fait le bruit que nos enfants ne connaitrons jamais (le bzzz ti dong ti dong brr brr…).

Après plusieurs discussions, nous décidons d’un commun accord avec une jeune femme de nous rencontrer, environ 4 heures de route nous séparent, elle ne peut pas ou ne souhaite pas me dévoiler une photo d’elle, je pars donc à l’aventure à sa rencontre, nous n’avons rien planifié sur une vie d’avenir ou de couple ensemble, elle sait que je suis vierge et nous nous rencontrons plus dans le but de remédier à ce problème que dans le but de faire notre vie ensemble. De son côté ce point là étais clair également.

Arrivé sur place je la découvre, « malheureusement » elle ne m’attire vraiment pas physiquement et je comprends maintenant pourquoi elle ne souhaitait pas me dévoiler de photos avant que je vienne, justement par peur que je ne fasse pas le déplacement.

Elle m’invite à monter chez elle ou nous buvons un petit verre, nous discutons du fait qu’elle ne m’attire pas vraiment en toute simplicité et sans taboo, puis dans la discussion elle me fait comprendre que cela ne devrait pas nous empêcher de profiter de cette journée sans parler sentiment et en profitant de notre rencontre pour me faire découvrir la femme…

Nous nous sommes grâce à ces initiatives, embrassés, puis dénudés, caressés, pour nous retrouver très rapidement en position de 69, pour qu’elle finisse par m’enfilés un préservatif pour que mon asticot découvre enfin la chaleur de son sexe. Moment tant attendu qui nous as tout deux satisfait.

La fin de la journée s’est terminé par une promenade dans les boutiques, qui dans mes souvenir a permis à ma partenaire de s’affichée en public avec son amant du jour. Après l’avoir raccompagnée chez elle nous nous sommes fait nos adieux en se félicitant intérieurement de cette rencontre réussi malgré tout.

Nous nous ne sommes plus jamais revu…

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus