Présentation

  • : Le blog de bilibre
  • Le blog de bilibre
  • : Vivez les aventures d'un couple câlin et coquin...

Nous contacter

Fantasmes de soumis

Fantasmes de maitresse

Derniers Commentaires

Ah les amis

Après avoir passé de nouveau une longue période seul, genre pas loin d’un an de plus, j’ai eu l’occasion le temps d’une nuit ou deux d’être hébergé par un ami d’enfance dans des logements universitaire dans le but de passer un examen.

            Je ne sais plus trop comment mais la situation nous a amenés à discuter de mon célibat qui commençait à devenir pesant, ami de longue date et généreux à souhait, il ne pu s’empêcher d’en parler à sa petite amie et de mettre au point avec son aide un plan « machiavélique » pour tenter de me sortir de ce célibat…

            Et quelques heures plus tard nous voila tous partie pour une sortie au restaurant en présence d’une copine à elle passée la par hasard !!!...

            Ma timidité légendaire et mon incapacité à comprendre les signes des femmes transpirant leurs envies de « rapprochements », nous emmènent à passé une bonne soirée sans pour autant qu’un moindre rapprochement est lieu entre cette Aurella et moi-même.

            C’était sans compter sur la suite du plan de mon ami, qui nous installe moi et Aurella dans la même chambre afin d’y passer la nuit avant de rejoindre son amie dans une autre chambre.

Aurella se retrouve donc allongée sur le petit lit que je lui laisse par galanterie me retrouvant allongé sur un matelas au sol juste à côté. Les lumières éteintes mes pensées s’évadent, « Je lui plais ?  Que dois-je faire ? Rester la ? La rejoindre ? , merde décide toi…», mais sa voie me ramène à la réalité.

Trouvant un prétexte un peu gros certes, mais ayant le mérite d’être clair elle assassine le silence qui régnait dans la chambre par un « Tu ne veux pas me rejoindre j’ai froid » (La scène en plein moi de juin). Ravi de cette invitation me délivrant de la frustration d’avoir à lui faire des avances, je la rejoins, nous sommes maintenant blotti l’un contre l’autre et légèrement vêtue, elle continu heureusement ces initiatives me permettant de découvrir d’avantage la douceur d’une femme et les plaisirs de la chaire…

Ces souvenirs étant trop lointains, peu de détails me reviennent par perte de mémoire ou simplement par les plaisirs grandissant que j’ai découvert bien plus tard et que je découvre de jour en jour un peu plus avec ma femme…

Cette rencontre arrangée, il ne faut pas se le cacher et j’en remercie mon ami, s’est prolongée par un flirt avec Aurella pendant lequel nous nous sommes vues uniquement le week-end.

Ces week-end ont été des occasions agréables de découvrir les douceurs que peuvent s’échanger un homme et une femme consentante, mais cette union s’est tout simplement terminée car ces échanges corporelles ne comblait pas mon désir de vivre plus qu’une simple relation de chair et de sorties nocturnes…

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus