Présentation

  • : Le blog de bilibre
  • Le blog de bilibre
  • : Vivez les aventures d'un couple câlin et coquin...

Nous contacter

Fantasmes de soumis

Fantasmes de maitresse

Derniers Commentaires

Jamais 2 sans 3, enfin presque

Un nouveau chapitre, cette fois ci il est encore question de trio mais avec un autre homme. Un autre homme oui, mais pas n’importe qui, après avoir évolué dans notre vie de couple, le sujet des fantasmes fut remis sur le tapis…

            L’idée de concrétiser un trio avec un autre homme fut donc rapidement plus qu’une idée mais réellement un désir de concrétiser, oui mais pas avec n’importe qui quand même !!!

            Voyons voir, les amis ? , non pas possible, un inconnu ? , arrhh dure dure…

Mon propre frère ? (Alias Tony), on ne peut pas faire ça quand même, après tout si il est d’accord pourquoi se privé d’un moment d’échanges sensuelles et charnelles qui pourrait ravir tout le monde.

L’idée lui est maintenant exposé, et non pas imposé, il est partant, nous aussi, une soirée est planifié dans mon petit appartement, ma femme bien que timide mais motivé à passer un bon moment se lève du canapé sur lequel je reste assis à côté de Tony, et la voila se déhanchant devant nous pour nous allumé, mais souvenir reste encore une fois très flou, mais nous nous retrouvons tout les 3 nus, les caresses fusent dans tous les sens, une paire de seins magnifiques partagée pour le plus grand bonheur de ma belle…

Les caresses dégénèrent en un baiser fou en présence de 3 langues ne sachant plus à quel bouche partagée la salive qui nous unis tout les trois, puis l’on s’éparpille sur le corps de l’un puis de l’autre, les langues et bouches cherchent et trouvent des sexes à lécher puis sucer passionnément.

L’excitation grandissante nous mènent tout droit vers le paradis humide de ma femme qui finira jambes écartée par asséchée nos sexe gonflés…

Puis quelques mois plus tard, suite à une visite de courtoisie en amoureux chez Tony sur la côté basque, une envie de couple de recommencer nos échanges charnels, envie tout de suite exposée à Tony qui ne se fait pas prier longtemps, ce moment la est un merveilleux souvenir pour moi, souvenir de sueur froide qui traverse mon corps tellement l’étreinte dura longtemps, comme rarement malheureusement. Cette nuit achevée laisse place à un long moment à Tony pour vivre tranquillement sa vie sexuelle de son côté, qui vous sera peut être raconté un jour comme je suis en train de la faire, car l’énergumène n’est pas en reste côté imagination, génétique ??? Qui sais…

Une autre occasion s’offrant à nous lors du mariage d’un cousin Bernard, nous étions hébergé dans une sorte de colonie de vacances dans laquelle Tony eu l’occasion de visiter notre chambre, mais pas seulement, il dut également revisiter avec son membre viril la chaleur du paradis de ma merveilleuse et somptueuse moitié (Non non j’en fais pas trop chérie je le pense vraiment).

Désormais en couple et parent, Tony et nous même vivons maintenant loin de ces jeux interdits mais délicieux auxquelles nous nous sommes adonnés sans retenus…

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus