Présentation

  • : Le blog de bilibre
  • Le blog de bilibre
  • : Vivez les aventures d'un couple câlin et coquin...

Nous contacter

Fantasmes de soumis

Fantasmes de maitresse

Derniers Commentaires

Ca se corse, le contrat…

Parsemé de haut et de bas notre vie de couple, comme celle de beaucoup je pense est passé par des moments difficiles mais surtout et c’est ce qui compte le plus, par des moments de séduction, de tendresses, de sensualités, d’échanges qu’ils soient verbaux ou corporels…

            Nous avons eu des périodes, pendants lesquelles nous évoquions nos envies, désirs et fantasmes respectifs, ces moments la je les adore car c’est grâce à ces échanges que nous avons réalisés la plupart des expériences racontés dans les chapitres précédents, c’est aussi grâce à ces échanges que nous écriront les chapitres à venir…

            Avec le recul de notre couple, force est de constaté que j’apprécie être aux pieds de ma moitié, être présent, pour tout mettre en œuvre pour satisfaire ses désirs, qu’ils soient sexuelles ou non. Aillent bien du mal à assumer ses douces formes, elle n’as pas de son côté toujours assumer que sa place était bien en adéquation avec mon désirs de lui être complètement soumis…

            Pourtant, dans les moments pendants lesquels, elle assume d’être dominante, exigeante avec moi, c’est dans ces moments la que notre plaisir commun est le plus fort, c’est dans ces moments la qu’elle rayonne le plus. J’en suis de plus en plus convaincue, ma femme est une dominatrice, une tigresse, féline même si elle est très câline. J’aime la sentir en pleine puissance, la sentir me griffer des ses ongles, malgré que sa douceur me fasse autant d’effet…

            Une fois de plus la chaleur de cet été 2012 (je ne parle pas de température de l’air) et les récents événements nous ont amenés d’un commun accord à la signature du contrat ci-dessous, nous l’avons tous les deux signés le 13 aout 2012.

            En tant que soumis officiel de ma femme ou devrait je dire de « la maitresse de mes rêves » (C’est comme cela que je dois la nommer pour le moment…), je souhaite de tout cœur être autorisé à l’écriture des chapitres qui viendront dans les mois et années à venir, et ce pour ne pas oublier les détails de nos ébats libertins, qui nous unissent, nous rapprochent, qui font palpiter nos cœurs à chaque fois comme si l’on était encore vierge de tout rapports sensuelles et charnelles…

            Ci-dessous le fameux contrat …

 


 

Contrat d’appartenance et de Soumission

 Le présent contrat engage le soumis ...... et sa Maîtresse et propriétaire, ......

 Les règles du présent contrat sont édictées pour participer au bien-être des deux contractants, par le respect de ces règles se fondant sur un principe d'une relation d'autorité où la dominante s'engage à conduire le soumis en pleine abnégation de lui même vers la pleine obéissance envers sa Maîtresse. Si le caractère cérébral est la base du contrat toutes les formes de dominations seront cependant exercées par la Maîtresse.

Par le présent contrat le soumis se met librement et de sa propre volonté sous la protection et la gouverne de sa Maîtresse. Il la prie humblement d’accepter la garde de son corps et de son esprit. Il lui demande d’utiliser les pouvoirs dont elle est investie pour le modeler et le façonner.

 Durée du contrat

Ce contrat constitue de fait un contrat permanent et ce pour une durée d’un an ferme à compter de son acceptation au    13 /08 / 2012  , mais pourra être révisé chaque semaine, afin d’y inscrire de nouvelles règles.

 

Règles inconditionnelles

Le soumis accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui pour l'essentiel se définissent comme suit.

 

Le soumis :

A confiance en sa Maîtresse pour qu'elle juge des limites de celui-ci.

Reconnaît que son but unique est d'obéir, de servir, d'honorer et de donner du plaisir à sa Maîtresse.

Accepte que la Maîtresse dispose de son corps à chaque instant et selon sa volonté et son bon plaisir.

Reconnaît par avance que sa Maîtresse est souveraine, et qu'il ne doit pas contester ses paroles, ordres et décisions.

Il accepte d'être puni pour tout manquement aux paroles, aux ordres et décisions de sa Maîtresse, et pour toutes fautes, tout laisser-aller, ou pudeur incongrue en présence de Maîtresse, et déclare dès ce jour qu'il s'appliquera à se comporter avec obéissance et abnégation.

 Règles de conduite :

L'obéissance sera tant cérébrale que physique, le soumis devra prendre l'habitude d'obéir sans poser de question, de faire plutôt que de choisir. Toute application limitée ou refus des ordres de Maîtresse seront sanctionnés.

 Afin de préserver une vie familiale et professionnelle normales,  il ne sera pas demandé au soumis de respecter  le contrat de soumission dans ces deux conditions :

Le travail et la famille

Les lieux publics sauf si la maîtresse a demander à son soumis de porter un accessoire ou autre jouet, mais en aucun cas la soumission ne doit se voir ou se montrer.

 

Par le présent contrat la Maîtresse accepte de recevoir le soumis comme son bien le plus précieux. Elle accepte de le protéger et de veiller à son bien-être. Elle s’efforcera de le guider et de le faire progresser dans la voie de la soumission et de l'abnégation. Elle s'engage cependant à œuvrer dans le respect, sans outrepasser ses droits, sans porter atteinte à la dignité humaine, à l'intégrité physique et morale de son soumis. Elle s’engage à ne porter aucun sentiment à ses partenaires-jouets sexuels.

 

Toutes les pratiques seront faites strictement entre adultes consentants, sains de corps et d'esprit et dans la pleine conscience de leurs actes.

 

Le soumis avec sa signature ci-dessous, consens à accepter et obéir à toutes les règles précédentes ainsi que celles fixées en annexe et d’une manière plus générale, à toutes celles que la Maîtresse puisse choisir d’imposer subséquemment. Le soumis confie gracieusement son corps  à sa maîtresse pour son plaisir et à son usage exclusivement personnel.

 

Daté, Nom, prénom et Signatures suivi de ''Lu et approuvé''

 

 

Maîtresse .................                                                                                        Soumis ..................

 

 Interdiction pour le soumis :

-          Se masturber sans autorisation

-          d’embrasser  sa maîtresse sans lui avoir demandé la permission

-          Jouir sans y avoir été autorisé

-          montrer quelque signe de force ou de violence envers sa maitresse

 Devoir pour le soumis :

-          Dormir nu

-          Faire la vaisselle dés qu’il y en a dans l’évier

-          Se faire épiler au moins 1 fois tous les deux mois dans un institut les épaules et le dos ou à la demande de la maitresse dans un délai plus court ou sur d’autre zone.

-          accepter que sa maîtresse prenne du plaisir avec un autre homme, une autre femme ou un autre couple, en la présence de son soumis ou pas

-          dans le cas ou la maîtresse s’amuse seule avec un autre partenaire-jouet, elle s’engage à prévenir par le moyen de son choix et avant sa récréation son soumis qu’elle s’apprête à un moment de plaisir avec son amant ainsi que l’endroit où sa récréation aura lieux pour la sécurité de la maitresse (Le soumis s’engage à se rendre sur le lieux uniquement en cas d’appel de détresse de celle-ci ou au delà d’un délais établi par la maitresse) et écrire par courrier à son soumis en lui expliquant tous les détails de sa récréation, pour l’exciter jusqu’à le faire jouir dans les conditions ordonner par se maitresse. Ma maîtresse ne devra pas instaurer de relation sentimentale avec un autre homme, ne choisira pas de partenaire d’origine magrébine et se limitera à un nombre maximal de 3 expériences a un même partenaire-jouet.

-          être doux, tendre  romantique avec sa maîtresse,

-         ne penser qu’à sa douce maîtresse, en toutes circonstances, sauf si c’est une demande de celle-ci.

Devoir pour la maitresse :

La Maîtresse acceptant par le présent contrat de recevoir le soumis comme son bien le plus précieux Et  acceptant  de le protéger et de veiller à son bien-être, elle devra :

Assumer son rôle au quotidien au risque de voir le présent contrat reconduit avec une inversion des rôles dans les mêmes conditions au bout  de 2 périodes de 3 jours sans assumer son rôle.

 Pas de pratique uro sur son soumis et toute pratique pouvant lui laisser des marques ne devra pas laisser celle-ci visible du grand public

Dés la signature du présent contrat la maitresse devra nommer son soumis et lui indiquer la façon dont il s’adressera a sa maitresse.

La maitresse devra également notifier les coordonnées (Nom,Prénom,Adresse,Telephone) de ses amants dans chaque courrier qu’elle remettra à son soumis, afin que celui puisse juger du respect du nombre maximum avec le même partenaire jouet.

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus